Chemisier sans manches miss dynam t44 tbe!!!! ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nManches: nSans manchesnMarque: nMISS DYNAMnEntretien: nLavable en MachinenType de êtement: nChemisiersnStyle de Haut: nCol  n nVend un chemisier sans manche de marque MISS DYNAM.nEn taille 44.n100% viscose.nLavage à 30°.nDescription:nTrèéger.nCol .nFente en bas sur les ôé.nCouleur marron clair avec motifs fleuri.néèrement cintré avec pinces sous poitrine et lien de serrage au dos.nSUPER ETAT!!!!!nDimension environ: nLongueur: 69cmnLargeur épaule: 38cmnLargeur poitrine: 54cmnATTENTION!Merci De Bien Lire Jusquà La Fin !!!!MERCI DE BIEN VOULOIR ATTENDRE MA FACTURE EBAY AVANT TOUT ÈGLEMENT.EST  IMPÉRATIF!!!!SE SONT MES CONDITIONS DE VENTES!!!nPour plus de renseignements ou de photos ésitez pas à me contacter.nVoir mes autres ventes pour regrouper les frais de. Chemisier sans manches miss dynam t44 tbe!!!!